Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
15 août 2008

humeur solo


Découvrez Mano Solo!

Ben oui malgré une presque réussite avec deezer mon moral est plutot solo à quand la négra et que je puisse tuer le chat! mala vida quoi!

Sinon pas de vacance presque plus de mari mais un chaton particulièrement aggressif!! Coté couture on essaye d'avancer le blog mais pas la tête vraiment à ça!

klimt2

Alors là c'est un patron 110 de burda décembre 2007, j'ai rajouté de la dentelle elastique et le tissu noir et une sorte de viscose noire et j'ai rajouté des galons marrons trouvés au marché de wazemmes.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis nouvelle sur la blogosphère de la couture, voilà mon site http://couturetoujours.canalblog.com/ ; j'aimerai bien avoir quelques avis sur ce que j'ai fait . Merci<br /> Maëlle
C
Boooo! rentrée morose par ici! enfiles vite quelques unes de tes jolies robes qui vont faire tourner la tête à plus d'un matou et te redonner le sourire!<br /> Bon c'est un post du 15 aout alors depuis j'espère que cette mauvaise passe est finie!!! bizzzzz
K
Dans des moments comme ça il faut te chouchouter (et puis si le chaton te dérange: un bon coup de brumisateur devrait faire son effet...)<br /> Côté robe, c'est moins mon style, mais je trouve interessant le dos.<br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Grosses bises
D
Alors disons que le titre de ta robe reflète ton état d'esprit du moment.<br /> Elle est bien jolie cette robe, et j'espère que ces mauvais moments seront vite rangés au rayon souvenirs.<br /> Un gros sac de bises pour te remonter un petit peu le moral.
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité