Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
12 septembre 2008

"tout ce qui brille...."

Par ce beau temps une nouvelle petite robe!! Bon je mens un petit peu cette robe a été faite pour un mariage courant du mois d'Août!! J'espère que ce dernier n'était pas trop pluvieux!

ln1  Alors le modèle est la robe 107 du burda juillet 2008, le tissu c'est de la soie argentée (TOTO) et j'ai rajouté un petit cordon argent pour séparer le haut de la robe. Bon pas de poche ni de fermeture dans le dos mais sur les cotés!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie! et très chic!
L
Très mignon!
K
Tu as obtenu le Prix " Brillante Weblog"... Viens faire un petit tour par chez moi...
C
bonjour à toi de st andré de l eure dire qu'il faut venir ici pour voir ton oeuvre les parents
C
Je viens de découvrir dans tes liens le blog de "we are the neons": j'adooore et ta p'tite robe me fait penser à ce style....hélas pour moi il va falloir attendre quelques mois pour envisager ce genre de tenue!!!! grrrr et pourtant je vois très bien dans mes tissus en stock ceux qui feraient l'affaire!! ;)
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité