Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
23 juin 2009

pantalon merengue mojito

Bonjour à tous!!!
Revenue d'un remplacement je reviens sur le net!! bon j'ai plein de petites choses à vous montrer mais faut que je fasse des photos. Je suis bien rentrée du pays du mimosa mais j'attends toujours de récuperer des photos de "ma robe du soir'. Celle du dernier post était celle de l'aprés midi. Pour être franche j'ai eu un peu froid dans l'église... mais bon on va pas jeter la pierre à Marie Madeleine... Là je vous présente un pantalon commencé l'année derniere mais sur un autre patron et j'ai limite pleurer devant le gachis imposé à ce tissu.... mais bon je me suis reprise et j'ai recopié un modèle d'un vieux pantalon (limite en décomposition). Alors pas de fermeture eclair!!! mais un petit noeud pour la ceinture et une coupe long cut. Le tissu est une cotonnade que j'avais trouvée chez bouchara. bon il me reste du tissu donc bientôt un petit haut. Sinon pourquoi ce nom? Je trouve qu'il a un petit air "brazilien" d'où son surnom de "GUGA pantalon".

                                                             dom

Publicité
Commentaires
L
Coucou la rockeuse, comme je me languis de tes messages et de tes créations, je viens de te taguer pour un petit défi jaune!
O
Très sympa ton pantalon, il a un côté vintage que j'adore.
L
Bravo pour ton patalon, moi je n'arrive jamais à les faire, et je trouve qu'il a un côté très seventies qui me plaît bien !
H
rigolo, bien sympa, et surtout, pas des plus facile, la réalisation d'un pantalon! celui là m'a l'air de tomber très bien, bravo
M
Sympa la coupe , il te tombe très bien !
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité