Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
14 juillet 2008

Orient express


Découvrez Gnawa Diffusion!

Commençons la série des Sarouels:

Alors pour les patrons c'est ICI qu'il faut aller. Joline est la reference du patron pour Sarouel.
Sarouel

Pour Viet nam le patron est celui du sarouel by joline, le tissu est de la soie noire rapportée du viet nam par Daria la randonneuse. Pour la version afrique c'est un mix entre la jupe sarouel et le sarouel by joline. Le tissu vient de chez indigotex.

Publicité
Commentaires
C
moi non plus à la base j'aimais pas trop les sarouels <br /> mais là... tu m'as convaincue, c'est vraiment trop trop beau!!!!!! super.
D
Cela semble bien confortable pour l'été. Mais moi non plus je suis pas très sarouel.
K
Moi qui ne suis pas très sarousel je trouve tes versions intéressantes. Au fait pas de version robe pour cette été?<br /> Bises et bonne couture
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité