Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
26 avril 2009

orange = zen

Pas de couture à priori pour cette semaine, je pars en vadrouille dans le joyeux pays des maisons de retraite et du mimosa!! du moins je vais à un mariage que j'espere ensoleillé! du coup je me suis concoctée quelques petites robes pour l'occasion. aujourd'hui je vous dévoile celle de l'après midi:

nice1 nice2

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en tout cas elle plaisait beaucoup à la roumaine du parvis de St maurice... sinon le patron c'est du patrones 273 (que j'obtiens par ma filière bâloise) et le tissu c'est du jersey trouvé chez Toto.

J'en profite pour mettre les photos des petits hauts faits pour la jolie flamande:

lucie

alors pour la premiere c'est une redite du petit haut japonais et la deuxième c'est également une redite nippone à vous de trouver!! pour les tissus c'est un coton melangé et un lainage... pas trop le gout de parler!

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette robe !!
O
Très très jolie cette petite robe, moi aussi, je l'aime beaucoup
M
Très sympa ta robe , j'aime bien .
U
poo poo pidoo... poooo !!
L
A moi aussi elle me plaît beaucoup ta robe, ainsi que les hauts. Je vois qu'il fait grand beau par chez toi, quelle chance ! Encore bravo !
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité