Je suis toujours présente... mais beaucoup de travail et pas trop le temps pour ma machine ni pour l'ordi!! Je me mets enfin à trier les photos et je vous présente mes dernières petites robes (déjà portées, lavées et rangées avec les premiers frimas !!!!).

Alors dans l'ordre une jupette à tulle et une robe pour ma soeurette:

jupebaroque  robegaelle
Le modèle de la jupe est le patron 24 du patrones 258, la robe c'est une redite. Le tissu blanc et noir c'est du jersey qui vient de chez indigotex.
Puis le mois de Mai et le mariage au pays des maisons de retraite et du mimosa et ma robe pour la soirée (un peu avinée j'avoue mais la robe a survécu). Là je découvre l'allemand grâce au burda ramené de Munich par frérot. J'avais craqué pour le modèle 130 du numéro de décembre 2008. Là je fais l'honneur à la photographe puisque j'ai laissé ma tête. Bon j'ai eu un peu froid pas de manche en octobre à Lille c'est sport quand même!! Pour le tissu c'est du jersey en haut que j'avais trouvé en Serbie..
mariage_nice

Ensuite vient le mois de Juin et MON ANNIVERSSAIRE!! Pour mes 30 ans (hélas) j'organise une beuverie chez mi et pour l'occasion je sors le tissu qui brille et je me mets au patron 64 du patrones d'Aout 2007. Bon j'aime pas la forme bustier donc je fais un marcel à la place. Là le tissu c'est du jersey que j'avais trouvé chez TOTO.
plispatrones  D'ailleurs je vous présente carlita from maubeuge que m'a offerte "el documentor" (il se reconnaitra...)
Et pour mon anniverssaire j'ai reçu une collection totalement dingue une intégrale burda de 1970 à 1980. Completement vintage donc mon coeur ne fit qu'un tour devant cette robe (etrennée sur la plage du portel le 15 août):
burda1979 Là c'est décolleté dos et devant assurée et coup de soleil également!! Le tissu c'est une cotonnade trouvée sur un marché à Paris.
Et pour la dernière le mini short rouge! forme bateau, patron patrones mais je sais plus lequel... bon celui là je vais peut être encore le mettre avec des bons collants (de contention ça c'est la touche sexy)! Pour le tissu c'est une cotonnade trouvée aux coupons de saint pierre à lille.

short_rouge