Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
19 juin 2008

Hommage à Gustav

Bon j'ai pas mal de retard, alors une petite veste faite il y a un petit moment pour ma soeurette.

Alors cette fois ci c'est une veste avec un col                           
chale je pense en djean elastique doré. Le tissu
vient du marché de Wazemmes, les boutons de la
boutique "fanfreluche".
Le patron est le numéro 118 de février 2007.          hommage___gustav
                                                                                       

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog!<br /> J'aime beaucoup ton style
B
Très jolie la veste pour ta soeur ;)<br /> <br /> A+
O
Très jolie veste, elle en a de la chance ta soeur.
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité