Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
23 décembre 2007

Une tasse de thé à java?

alos en ce week end de pré veille de Noël, lucie a enfin sa petite robe pour les fêtes! Le modèle est le même que celui "les tasses de Bakocha", c'est à dire un patron du magazine marie-claire de l'année 1962. Donc une petite robe toute courte pour une jolie flamande. Le tissu est un batik d'inspiration javanaise (d'où un thé à java?), que j'ai trouvé dans la boutique les coupons de saint Pierre à Lille. Cette petite robe est parfaite (ouh la vanteuse!) avec un petit sous pull chaussette, de belles bottes et des leggings ou un pantalon collant!

lucie1   lucie2

Publicité
Commentaires
C
Superbe! le tissu rend vraiment très bien sur ce modèle...ok il y a vraiment de quoi être fière!<br /> Alors bonne année 2008 avec encore plus de jolies choses à nous montrer!
W
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime baucoup la forme de cette robe, mais je ne suis que débutante en couture. Est-elle simple à réaliser? Et quelle genre de tissus avez-vousutiliser? Et dernier question où pourrais-je trouver ce genre de patron? Désolé celà fait beaucoup de questions mais c'est que j'ai flashé sur la robe^^...
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité