Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
27 décembre 2007

Le pantalon de spider man

après une longue journée à répondre au téléphone (et oui nouveau boulot pour 6 mois si vous appelez un centre anti poison vous risquez de tomber sur moi, je suis devenue incollable sur les produits moussants!). en aparté on a eu un appel pour une suspicion d'ingestion d'aiguille et j'ai pu faire étalage de mes connaissances de couture. sinon j'ai enfin récupéré mon appareil numérique et je peux vous montrer LE pantalon de SPIDER-MAN (le seul moyen de faire enfiler le pantalon à mon neveu fan du célèbre Spider man).

donc c'est un pantalon type baggy, en espèce de suédine (d'après le vendeur) en écossais marron, c'est une taille 5 ans. Le patron est issu du burda octobre 2006. normalement un second pantalon est à venir pour le grand frère.

makine1 makine2 makine3

Publicité
Commentaires
J
tout mimi ça ! bonne année pleine de créa !
C
mini spider pourra faire des bêtises!!!
D
Eh bien l'année commence plutôt bien, nouveau travail et le reste suivra, bien contente pour toi. L'indigestion d'aiguilles là je dois dire que je ne connaissais pas, mais c'est bien car du coup je me coucherai moins bête ce soir!!!!! Alors Spider baby est content?
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité