Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
17 décembre 2007

ma fausse fourrure à moi!!!

Ma première veste!!!!!!! bien des frissons et des sueurs mais on n'y est arrivé!
alors le tissu c'est de la fausse fourrure style astrakan et mazette c'est la hantise de l'aspirateur mais bon je n'ai pas encore affronté le méchant velours....

Le patron est celui du couture facile de Burda 2006 (le manteau décliné en x longueurs), alors évidemment j'ai voulu rajouter de la doublure et aie aie faite un peu à l'arrache et mazeltof le tour de bras c'est coton!

Foto0006  Foto0007  Foto0008

quels frissons encore en voyant les faux plis sur le coté. mais bon sainte maddy "on pose jamais le bouton avant d'avoir tout fini". merci sainte MADDY.

bon la qualité des photos est moyenne, mais avec un coté gentimment rétro, car évidemment la reine des cruches a oublié l'appareil avec "les photos du pantalon de spider man....."

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup, en plus de la beauté c'est pratique une petite veste quand il fait froid comme maintenant.<br /> BIZ bon noël
C
yeeeah! <br /> J'ai mis un p'tit moment à comprendre qu'il était court et que dessous c'était le mannequin! gloups il me faut des lunettes!<br /> Mais superbe cette petite veste, la coupe est jolie et le tissu trop top ....même si tu cherches les complications avec des bouclettes fourrure partout...mais quelle angoisse à coudre! ;)
C
Tu pourras affronter le froid bravo il est super ce manteau!!!
D
Et bien il m'a l'air plutôt très bien ce manteau, c'est vrai que la fausse fourrure c'est pas de la tarte et que vaut mieux changer de sac à aspirateur avant de commencer! mais le résultat est là. Vive le froid et la neige....
L
Wooow je suis admirative
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité