Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
2 avril 2007

"une bière à blankenbergue"

Pourquoi ce titre surréaliste belge? Surement parce que je me vois bien au bord de mer avec cette robe. Mais au final malgré mon amour du nord je pense que je préfére split et les "cevapcici". Bon sinon c'est une robe en voile pour le bas (avec des superbes motifs "lsd"). Le haut est de style empire avec une fente à la moitié de la jupe. Le voile c'est un coupon de chez toto et le bustier c'est le reste de la broderie anglaise utilisée pour bubamara et floreffe. Le patron provient du burda mars 2007 et c'est mon premier 3 points.

  blankerberguecaroblankerberguecaro2blankerberguecaro3
lsdtissu
  tissufloreffea

Bon a eu un peu de mal pour les photos nous ne sommes plus habitués à la lumière par ici
A y est j'ai des photos dignes de ce nom grâce à l'appareil de fred et au jardin de caro merci les filles!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
U
je vois que tu t'eclates tjrs autant !!<br /> moi je v commencer le sac pr isa, tu en es ou de la robe ?
C
Oui plutôt pour le soir sinon les gambettes à la plage ne vont pas bronzer!<br /> Superbe le tissus LSD et en voile...cela va faire tourner la tête à certains!
C
Une robe pour la plage ou le soir pas mal super continue!!!
A
top classe ton tissu!!! Et j'adore la forme de la robe!!!! mais pourquoi il n'y a que moi qui rate les robes burda???????
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité