Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
16 avril 2007

"Scottish attitude"

A y est!!!!
Isa a sa robe. C'est une robe style empire, la même que "Leffe". Le tissu utilisé est un écossais rouge de chez toto et pour la taille du satin noir. Comme la miss ne voulait pas de manche, j'ai posé un biais noir sur les emmanchures et l'encolure carrée. D'ailleurs si quelqu'un est intéréssé pour l'explication faites moi signe.
Sinon la pochette "dans le style façon who" est une création de "Je vais en découdre".
Pour plus de photos sur la pochette cliquer  sur le lien.

11robe5    scottisch   ecossais
                               

Pour
plus de photos c'est sur son blog.

Publicité
Commentaires
A
Je voudrais savoir si tu as le patron de cette robe ?
E
et le sac, c'est de toi aussi ?
C
C'est rigolo, il y a qq tps j'avais porté à un mariage une petite jupe courte plissée avec un boléro dans un tissu quasi identique à celui là!!! par contre je ne me rappelle plus des godasses ...vu que je ne m'élève jamais très haut cela devait être style babies écrase m...avec lesquelles je peux me trimousser jusqu'à l'aube!
J
Alors là j'avoue je suis épatée. Enfin quelqu'un est parvenu à te faire paraître jolie!!!!!<br /> Non je plaisante, un rien te va à ravir!!!<br /> il reste à acheter de nouvelles pompes bien assorties!!!
P
et oui je vais être super belle pour ce mariage ... merci les filles...<br /> malheureusement les converses vont rester dans le placard pour le mariage... DOMMAGE !!!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité