Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
19 mars 2007

"à bientôt le printemps"

Pour changer j'ai encore passé une grande partie de mon week end avec ma machine à coudre. En même temps Dimanche il faisait un temps horrible à lille. Pour une fois ce n'est pas une robe mais une tunique style sixties. La tissu c'est un mélangé coton et soie (coupon de chez TOTO) avec une doublure pour les parements. Le patron provient du numéro de Mars 2007 burda. Et pour une fois j'ai pas trop galéré avec leurs explications

blousedevant   blouse2   blousetissu

Bon je suis assez contente de ma fin de semaine vu que j'ai déjà coupé la prochaine ...
 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, c'est tout à fait le genre de petit haut que j'aimerai réussir, encore faut-il que je m'y mette.
F
Je découvre ton blog... Aaaahhh, les hasards de la blogosphère !!!<br /> Ce haut me plaît particulièrement, alors c'est ici que je vais laisser mon commentaire. Il me fait de l'oeil depuis que j'ai acheté ce Burda là... et je ne me suis pas lancée. Le voir ainsi fait et porté... va me décider je crois (quand ? c'est un autre problème !) !<br /> En tous les cas bravo, car la plupart des robes que tu as faites me plaisent énormément, autant les tissus choisis que les formes (la portefeuille, le dos nu, mais j'ai juste une mémoire de fourmi... alors je ne peux rien énumérer !).<br /> Je vais continuer à te suivre... pour voir la suite !
F
superbe tunique
A
c'est bien joli tout ça!!! ça change un peu des robes, j'aime bien!! j'adore ces formes de tuniques!
T
j'aime beaucoup la coupe et le tissus. Je l'avais vu dans le burda sans oser l'acheter, tu démarres en couture ? à plus tard<br /> au fait ici la neige va nous permettre de faire de la luge et le temps est gla gla
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité