Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
25 novembre 2008

des fleurs toujours des fleurs!

Absente depuis un moment mais la machine tourne, mais je commence des projets sans vraiment les finir. Alors là c'est deux robes en une (en plus je me complique la vie faut croire). La sous robe est une robe à col roulé en jersey marron (Toto) le patron est tiré d'idée couture juin juillet 2008. La sur robe est un tee shirt de prima (décembre 2007) selon mes souvenirs, le tissu est un coupon de maille trouvé chez feu bouchara lille. Bon j'agrémente avec une grosse ceinture et une paire de botte curry. Cette paire de botte je l'ai gagnée lors d'une soirée du nuage des filles sur Lille.

heureux

Bon à bientôt quand j'aurai avancé mes autres projets. De plus j'ai un numéro de patrones par ma filière bâloise....

Publicité
Commentaires
N
Tres jolie la robe.<br /> <br /> Bon courage pour les autres projets
O
C'est très jolie cette superposition.
M
Tu t'es compliqué la vie mais le résultat en valait la chandelle .C'est très joli!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité