Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
29 octobre 2008

mais c'est mon domaine!

une nouvelle petite japoniserie en satin de soie (je me fais plaisir!!). Dans le coin de la photo vous pouvez voir le petit museau d'esterra, la starlette des poubelles roubaisiennes. Le patron est issu du livre "Simple et chic" bien connu des afficionados de JCA.

satin_et_curiosit_  Le tissu vient de chez TOTO coupon, j'ai coupé dans le sens de la largeur pour pouvoir gardé le motif.

Publicité
Commentaires
U
pas mal le violet et blanc ! j'aime bien les contrastes et le col avec l'attache (enfin je vois une attache moi en ts cas)<br /> vivement que je puisse voir esterra (enfin bon avec mon emploi du temps plein a craquer pile quand tu m'invites et mon cerveau en miettes, ca sera pas pour ce we du coup :/ re desolée !!!!
T
ça doit pas être facile à coudre le satin... mais le résultat est magnifique!!!
L
bravo c'est magnifique, moi qui ai le livre simple and chic, je n'étais pas plus tentée que ça par ce modèle, et vous l'avez rendu très attractif, hop, une envie de plus sur ma loooooooongue liste de choses à faire!!!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité