Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
30 mars 2008

Rien ne se perd

Une petite jupe pour changer! Alors évidemment le tissu c'est le même que celui de la 13.   C'est le patron 111 du magazine de février 2008 de Burda.
J'ai bien aimé leur modèle car ils ont rajouté sur le devant des parements qui lui donnent un air décalé.

jupeMalheureusement Lundi c'est le retour au travail... mais bon j'ai quand même profité de ma semaine et même enfin commencé un manteau (il va être baroque celui là)

J'espère pouvoir vous montrer de nouvelles choses bientôt

 

Publicité
Commentaires
U
elle est tres classe cette jupe !! a toutes les sceptiques qui trouvent que (en effet) la photo ne rend pas bien compte, ben je confirme elle est tres reussie !!!<br /> biz
D
Hum cela m'a l'air plutôt réussi, comme toujours d'ailleurs. <br /> La reprise, ben oui parfois faut, mais heureusement les vacances sont là .<br /> Un manteau baroque j'ai hâte de voir ça. Bises
K
C'est dommage qu'on ne vois pas grand chose sur la photo...<br /> Bon courage pour la reprise
B
Aïe aïe aïe, j'ai du mal à me rendre compte de la jupe, la photo est assez sombre. En tout cas le tissu est toujours aussi agréable ;o) Bon courage pour ta reprise!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité