Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
25 mars 2008

ma 13

Je suis en vacances pour la semaine et je me suis précipitée sur ma machine!! Ben oui j'étais de garde le week end de paques (la grosse cloche quoi) et mes affaires de couture m'ont manqué.
Sinon je viens de finir un vieux projet la fameuse 13 ! Bon j'ai fait la taille 11 et c'est quand même un peu grand!

Alors le choix du tissu vient d'un essai de teinture sur une broderie anglaise (prévue noire finalement fleurs blanches sur fond vieux jean). Je pensais ne jamais me servir de ces 4 mètres de ruban mais miracle j'ai trouvé chez TOTO ce tissu avec le même ton! et aprés le modèle 13 zieuté depuis longtemps.

13  il me reste assez de tissu pour une jupe que je vais entamer de suite !

Publicité
Commentaires
Z
ça rend bien ! j'ai hâte d'aller chercher mon livre où se trouve la fameuse 13...
N
très jolie, j'aime beaucoup le tissu
K
Je vois que la vengeance de ton week end de garde est terrible (trés chouette :D)! J'espère que tu ne vas pas avoir de tendinite de la machine à coudre. J'ai hâte de voir la suite...
E
Super ta 13 à toi :) j'adore le tissu.
B
Ah ça y est! Toi aussi tu as craqué ;o)... Tu as eu raison elle est bien jolie et ira bien avec ton jean à fleurs en dentelle noire ;o)
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité