Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
6 janvier 2008

la première de 2008

Allez de l'innovation pour 2008 avec cette petite blouse tirée du patrones de décembre (l'innovation c'est l'espagnol vu que j'ai fait anglais et russe comme langues!!!). C'est une petite blouse toute simple avec quatre volants sur le devant et une petite ouverture dans le dos. Bon y a quand même eu beaucoup d'interprétation de ma part!!sinon le tissu c'est un petit coupon coton et soie trouvé chez toto depuis un moment!

soie2   soie1

                                  BON SINON JOYEUSE ANNEE A TOUS

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je viens de te taguer sur mon blog... Je vois que je ne suis pas la première^^, tant pis!<br /> A bientôt!
J
j'ai aussi flashé sur ce modèle sur" patrones "et il est superbe le tien !!
K
Taguée: viens faire un petit tour sur mon blog...
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
B
Je suis dans les blouses aussi en ce moment. Elle est jolie, j'aime bien le tissu que tu as choisi c'est très printannier!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité