Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
10 novembre 2007

nouvelle japoniserie seventies

je profite d'une visite express chez mes parents pour squatter internet!! une nouvelle petite robe pour moi c'est une japoniserie direct from seventies. Le patron c'est le même bouquin que dans "dans ma valise il y a" et le tissu c'est un jersey à fond seventie de chez toto et que l'on avait retrouvé chez promod ou etam.. comme quoi!!!

              modeleRjap et maintenant zou je file étrenner "anna karénine" et me goinfrai de corne de gazelle!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
I
Bravo, le tissu est trés marrant. j'aime beaucoup. A+Isabelle.
D
bon phil je pense à toi il me reste des chutes!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> dom
D
Sympa, j´ai une soirée studio 54 en Germany, ta dernière robe 70´s est une bonne idée pour cette soirée... Mais je ne suis pas sûr de la taille... Tu sais dans l´Est "on sait s´amuser" (dixit Papy fait de la Résistance). Enfin, gros bisous. Encore bravo pour ton blog.
C
Une nouvelle victime du japan couture addict!!!;)<br /> Chouette tissu et chouette robe mais même si c'est du jersey fait gaffe aux cornes de gazelles quand on tombe dedans on ne peut plus s'arréter!!!! ;)
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité