Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
30 juillet 2007

"des fleurs pour une églantine"

bon ça fait un petit moment que j'ai terminé cette tenue mais j'attendais d'avoir des photos
Il s'agit d'une tenue faite pour un mariage (attention la personne en question était témoin et la mariée et sa famille étaient habillées par Olivier scinic le créateur à Lille!!!!!!! défis.......)
Le haut est un chemisier style kimono et le bas une jupe à drapés et un jupon en tulle plissé (j'ai abandonné l'histoire des fronces sur le tulle). Par rapport aux patrons de burda avril 2007, j'ai rajouté des poignets et un col blancs (thermocollé le col!!!)
sinon les tissus c'est du lin et ils viennent de Wazemmes
eglantine

Publicité
Commentaires
R
Je l'avais repéré aussi. Tu l'as super bien réussi!<br /> Je trouve que ça fait super bien le col et les poignets de couleurs différentes.
C
Ben mazette, quel taaaaaaalent!!! mais ça on le savait déjà.<br /> Franchement bravo l'artiste, trés belle composition!!!!
W
très sympa cet ensemble !! ça a dû être un sacré boulot !!
E
Magnifique ensemble ! Vraiment les détails sont bien trouvés :)
D
Superbe ensemble et je pense que tu as tenu facilement la comparaison avec le créateur. Superbe
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité