Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
20 juillet 2007

"A la chasse aux papillons"

une petite robe dédiée à Brassens l'éternel... bon j'avais aussi pensé à "papillons blancs" mais là je pense que gaëlle n'aurait pas du tout aimé l'oeuvre de Lino....

trêves de balivernes

patron le même que celui de "vivement le printemps" mais je l'ai doublé (pour la transparence) et rallongé en robe (heureusement que la demoiselle n'a pas les hanches larges comme dit Georges). Les tissus pour le satin et la doublure c'est du wazemmes et le coupon en espèce de georgette de coton (pas exprès la référence là) c'est du toto pas cher (les coupons au poids). Bon comme gaëlle est plus timide que "margot donnant la tété à son chat" c'est claudia (à non référence à la pipe.........) qui s'y colle:

ga_lle  ga_lle2

bon promis dans un prochain post la robe sera dédiée au grand Jacques!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
me voilà rentrée, je découvre les nouveautées de tout le monde avec plaisir et encore une fois je suis ravie de cette robe :D
C
Yeees! ça y est c'est reparti le défilé! Super (même si cela me donne mauvaise conscience en voyant mon tas de projets couture qui n'avance pas!)
E
Très sympa :) et le tissu est très joli.
D
Avec une jolie robe comme celle là, l'heureuse propriétaire va pouvoir danser d'un pied léger sur Lino ou Bassens..........
A
j'adore ton tissu!!!!!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité