Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
18 juin 2007

Miro à la Léger d'Ikéa

Allez un titre surréaliste pour bien commencer la semaine....
donc Miro pour le graphisme, Léger pour les couleurs et Ikea pour les tissus. Il s'agit d'un patron de chez Burda (avril 2007 je pense). Les tissus viennent d'ikéa, pour le noir c'est du coton et le bariolé une espèce de toile, j'ai rajouté un ruban en satin pour finir (au lieu du ruban en biais dans la toile dixit le patron).
Pour la capeline, j'ai trouvé le patron dans mon encyclopédie de couture des années 60. Bon mais comme j'ai pas de tête à perruque c'était coton pour bien faire les coutures de la tête.

DSC00304 DSC00310


Publicité
Commentaires
K
c'est pour un mariage???<br /> Quelle classe!!!
D
Une jolie robe pleine de peps
Y
J'adore tes robes je suis tombée par hasard sur ton blog je me suis régalée.<br /> BIZ
L
oups je rectifie le tir car l'adresse que j'avais rentré de mon blog est mauvaise :(
O
très jolie ta robe.
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité