Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
12 juin 2007

Damned

"Petits pois, pêche et orangina" n'est pas le menu végétarien du jour mais une nouvelle petite robe pour une "je ne suis pas parisienne, ça me gêne, ça me gêne". Alors le tissu c'est de la maille de chez toto (et ce motif vous allez le revoir dans ces pages c'est moi qui vous le dit), le patron c'est le même que celui de "Kriek"(et ce patron.....). Les ourlets sont faits au ruban thermocollant.

aude1  aude4

Pourquoi damned (référence littéraire à Larcenet)? mais à cause d'un fer qui a causé d'irrémédiables dégâts dans une des manches et des trous qui m'ont forcée à la refaire.

damned   

PS j'attends là aussi des photos de la robe portée parce que mon parquet et mes portes sont jolis mais je préfère la verdure quand même.

Publicité
Commentaires
S
Elle est super cette robe!! Toi qui a l'air une experte des petites robes d'été, tu ne saurais pas où je pourrais trouver un patron de robe d'été très simple à bretelles et qui soit faisable avec du coton liberty?? J'en demande beaucoup je sais mais je suis débutante en couture...
S
Salut,<br /> J'adore la coupe et le tissu!! vraiment terrible.<br /> Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve vraiment sympa. Agréable de découvrir un nouveau blog avec de bonnes idées..<br /> Bonne continuation!<br /> Sophie<br /> <br /> ps : oui il est où ton TOTO???
L
o mais non ça ne me dérange pas du tout au contraire je suis très flatée et je vais égallement t'ajouter à mes liens :)<br /> à bientôt!!
O
Bon Joline est passée avnt moi, moi aussi j'ai une surprise pour toi sur mon blog!
A
tu m'étonnes....j'espère bien qu'on va le revoir ce tissu!!! superbe robe!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité