Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
16 avril 2007

"Jiveli"

La deuxième pour aujourd'hui est une robe cache coeur. Et surtout ça y est j'ai franchi l'étape boutonnière (c'était mon challenge avant d'essayer de refaire des créneaux).
Alors le patron vient du Burda du mois de Février 2007 et le tissu est un coupon de chez toto. Pour lui donner un air plus "chez pas quoi" j'ai rajouté du biais accordé au ruban de la ceinture.
Bon comme vous pouvez le remarquer pour une fois les photos sont dans la nature car ici il fait beau

surlesrivesdudanube1 surlesrivesdudanube2  surlesrivesdudanube3  surlesrivesdudanubetissu
Jiveli ça veut dire "santé" ou "à la vôtre" en serbe. Bon je pense que le tissu s'accorde à la culture slave

Publicité
Commentaires
E
C'est quand même super bien fait !<br /> Je veux bien passer commande pour une kriek (super le tissu), ou une matisse, et éventuellement les mixer avec le haut de la tunique !<br /> On verra ça...
K
Tout est magnifique chez toi.<br /> Je reve tous les jours de me faire de si jolies robes. Si tu pouvais me coacher ;-)<br /> A bientot
C
Très jolie, j'aime beaucoup la forme cache-coeur et effectivement il y a un p'tit air slave dans l'air.<br /> (Pfff pour une pro de la fermeture éclair, une boutonnière cela doit être fastoche!moi je bloque tjs sur les zip!)
A
superbe!! tu l'as mieux réussie que moi (beaucoup beaucoup trop grande!!!!)
D
ça doit être du synthétique (polyester je pense) t'es intéréssée christiane?<br /> à bientôt quand vous remontez<br /> bizz<br /> dom
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité