Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
13 avril 2008

"Les filles du bord de mer"

pauly    

Hommage aux frites, beurre de crevettes grises, aux waffels met butter acoompagnées d'une petite mousse par cette reprise d'adamo par Arno. Ah ces plages venteuses où les coups de soleil sont là sans la chaleur!!! 

free music

Alors ce modéle est celui gratuit du dernier burda modele facile. Facile oui si on l'on suit bien les explications pas comme moi qui ai joué du découd-vite. Sinon je ne sais pas si c'est l'envie de frite et de bière qui fait ça, mais j'ai toujours tendance à couper le modèle 40. Sinon sur le modéle j'ai rajouté des pinces dans le dos et sur le devant car les plissés bof... Le tissu vient de chez indigotex.

Publicité
Commentaires
B
Super jolie ta robe et elle te va très bien!
N
Superbe robe ! Avec, en prime, ARNO !!!<br /> C'est pour toutes ses surprises que j'aime visiter les blogs !<br /> A bientôt.
Y
Elle est tres jolie , cette robe,tu donnes vraiment envie de faire des robes, faut que je m'y mette.<br /> BIZ
C
ça faisait longtemps que je n'étais pas allée voir ton blog...que de belles choses, je suis admirative! Quand trouves-tu le temps de faire tout ça?!! Bravo, la miss, et à bientôt. Bisous
Z
et ben, elle rend bien, cette robe, qui est aussi dans mes projets... avec tant d'autres :-)
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité