Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
23 octobre 2007

Sac Anna

Bon pour aller avec ma robe "anna karénine" je me suis forcée à me faire un sac accordé à la robe dans les chutes de tissu. 1er problème les anses (bon réglé avec des anses style bambou noires), 2ème problème le patron (je me souvenais vaguement d'un sac dans le même style dans le burda de juin 2007 mais celui là est resté introuvable heureusement "au fil de ma passion" m'a sortie d'affaire!!). Donc je me suis quand même lancée, tadam:

                   sac          sac2 
Bon je suis moyennement contente du résultat je pense que les sacs et moi nous ne sommes pas trop faits pour nous entendre...

Publicité
Commentaires
D
Une mésentente?? Ah bon? il est joli pourtant ce sac. <br /> Ravie d'avoir pu te rendre ce petit service patronesque.<br /> A bientôt
D
ben pour la gueule de bois ça va aller vu que c'est un mariage musulman on va éviter le soucis!!!!!!!
L
Moi je le trouve sympa :)
C
Sur la photo il rend bien pourtant???? et puis une fois rempli de toutes les bricoles de fille + la poche de kleenex pour la petite larme émue + la méga boite de doliprane pour la gu...de bois...bref il y a de quoi mettre!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité