Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
17 octobre 2007

Les tasses de Bakocha

Une nouvelle petite robe pour moi!!! Ah ce péché mignon!!
Alors cette fois ci c'est une robe vraiment des années 60 preuve à l'appui:patron Il s'agit d'un patron du magazine Marie Claire retrouvée chez ma grand mère:  une robe "princesse" avec une fermeture éclair sur le devant.
Alors ma version c'est entre les deux pas de noeud mais un tissu assez chic.
                                 TdbTdb1   
Le tissu vient de Serbie  et c'est un vrai coup de coeur, car la "baba" (grand mère en serbo-croate) a des tasses avec le même graphisme!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite me fabriquer une robe 60's ainsi qu'à ma soeur jumelle pour nous habiller en "demoiselles de rochefort". Vous serait-il possible de me communiquer le patron ou la façon de se le procurer ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> c'est super toutes ces créations !<br /> <br /> edwige
F
des plus reussi bravo
C
ohlala! c'est EXACTEMENT le style de p'tit modèle que j'adore et tantpis si je n'ai pas la tête d'une princesse!<br /> Jolie création ...et en plus la prochaine fois que tu iras boire une p'tite tasse chez "baba" cela fera sensation!
C
Vraiment superbe cette petite robe!!!
K
Comme d'hab : très réussi (je commence à ne plus savoir que dire de plus...)
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité