Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
8 octobre 2007

LE PANTALON DE STEFAN

A y est il l'a enfin eu son pantalon le stéfan (mon conjoint, mari et enfer bavard ambulant) en effet moi je suis plutôt chat qui sort ses griffes et lui labrador qui aime la baballe donc des étincelles en vue en plus avec son caractère de serbe et le mien de nordiste grande gueule c'est tchernobyl tous les jours chez nous mais on tient le coup!!!!

Bon alors devant l'avalanche de vêtements féminin le stéfan a longtemps demandé un pantalon. Bon moi j'étais pas trop chaude (et oui mon caractère félin..) pour le tissu je l'ai trouvé chez toto coupon à lille mais le plus gros problème c'était le patron. Parce que entre j'aime pas l'allure, j'aime pas les poches et gnagna pire qu'une fille. Bon on s'est décidé sur un modèle baggy seventies (patron burda 8451 de mémoire). Bon j'ai eu des sueurs froides entre le tissu à ligne et j'avais peur de l'allure "moule bite" mais bon il est content sauf pour l'ourlet mais bon je ne le changerai pas (le mec pas l'ourlet)...                              

            stefan       St_fan2

Publicité
Commentaires
C
Le pantalon est bien, maintenant la 2ème étape une veste!!!
C
c'est vrai pour creer un pantalon pour homme c'est plus compliquer car il ya un techinque sur poche que j'ai horreur y comprise la fermeture eclaire <br /> meme moi je ne ferai jamais creer un pântalon pour homme deja je n'aime pas et la tehcinque ce n'est pas mon truc pourtant je suis couturiere!!!!mais je ne peux pas tout aimer sinon je suis tres douée pour les ourlet de tout y comprise pour le tailleur car j'aimme ca qui me detend
C
Pffff...beau travail! Fais gaffe que du coup il ne te fasse pas une petite liste, on y prend vite goût! C'est bien pour ça que je n'ai toujours pas cédé à coudre une chemise au mien ! ;)
K
Beau travail! Le mien il ne demande rien... Je ne sais pas si c'est mauvais signe?
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité