Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
3 septembre 2007

Macarons et Brioche

Voilà un post avec un peu de retard car j'attendais que la demoiselle ait reçu sa robe.
Bon encore un titre bizarre mais le tissu me fait penser à Versailles.audebleutissus

Cette petite robe a rejoint les armoires de Aude à Paname. Le tissu c'est un jersey imprimé avec des motifs agrémenté de détails dorés. Je trouve que ce tissu est parfait pour une petite robe d'été.
Le patron est issu du Burda juillet 2007, j'espère que j'ai exaucé le voeu d'Aude c'est à dire le décolleté moins plongeant. C'est vrai que chez Burda y a pas mal de modèles où les filles sont à deux doigts de l'angine.

aude3   audebleu

Publicité
Commentaires
C
ra la la celle là j'adoooooooooooore
Y
Le choix du tissus pour cette robe est superbe, belle réalisation.<br /> BIZ
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité