Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
2 juillet 2007

on solde

Allez ce week end, on solde (plutôt on débarasse). Malgré un week end peu reposant, concerts, "activités domestiques" j'ai eu le temps de passer un tête à tête avec mon tracteur, ma machine. Bon alors j'ai terminé un pyjama. et j'ai eu le temps de réaliser une petite robe toute mimi "griotte" taille 18 mois, patron les intemporels de bébé (merci frérot). Le tissu c'est un coton imprimé (à l'origine une nappe).

griotte griotte2

J'espère que la maman va être contente.....

Publicité
Commentaires
F
adorable et pius j aie vue le blog en entier j adore a plus Anita
C
Mignonne comme tout!!! et comment va Claudia!!!!
D
Pas de doute la maman sera ravie.
E
Super jolie, les vêtements pour petits je trouve ça trop mignon ^^
P
ah ben elle est jolie tout plein!! mais elle va pas du tout avec mon bonnet... lol..
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité