Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
15 février 2007

la floreffe

Le modèle je vous l'ai déjà présenté,c'est le même que celui de "gitane serpentine".
bon alors son nom est dédié à celui d'une bière belge à goûter.
Pour cette robe j'ai essayer de mélanger deux tissus dont un de récupération (facilement identifiable).

   floreffe2   floreffe1   tissufloreffea  tissufloreffeb

Bon sur la deuxième photo, on peut apercevoir une de mes inspirations principales.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations Dom !<br /> La prochaine Coco Chanee c'est toi alors ???<br /> Perso, j'adore ce modèle ... Pas mal du tout!
D
et caren si tu veux une tunique<br /> j'enlève les 2 volants du bas et le tour est joué
C
Alors là, j'adoooooooooore le tissus, la forme...bravo
D
le plus drôle c que j'ai les rideaux accordés <br /> un là maintenant je peux me la ramener
A
trop belle celle la aussi! Tissu kistch! J'adore!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité