Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
17 mars 2009

garde robe minuscule!

Ajourd'hui c'est une petite garde robe pour une pitchounette nommée luna! Bon depuis que ces petites choses ont été faites je pense que la demoiselle ne doit plus les mettre!

luna

Alors les modèles sont issus du patrones enfants de l'année dernière. Les deux petites blouses sont à manches raglan avec une petite coulisse dans le bas. Le petit cache coeur est en polaire avec une grosse fleur pour fermer! Les tissus ont été trouvés à Roubaix chez Papy.

Publicité
Commentaires
C
oooh une pitchoune qui s'appelle Luna! Mais celle là a plus de chance que la mienne car je ne lui ai toujours rien cousu ...j'ai horreur des petites tailles avec les enmanchures qui ne passent même pas dans le bras de ma machine à coudre!
C
si si elle met encore ces petites blouses ainsi que le cache coeur je te rassure!!!!
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
L
C'est mimi tout ça, bienvenue à Luna !
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité