Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
12 mars 2009

mes petites dernieres

un peu de mal à tenir le blog à jour mais bon du mal aussi à tenir la machine faut croire qu'il y a overdose!
En tout cas impossible de mettre de la musique depuis deezer si quelqu'un à la recette je suis preneuse!
Deux petites nouveautés une robe pour les beaux jours (en espérant qu'ils arriveront un jour) et un petit haut avec des manches boules.

robeburda

Le tissu c'est du jersey évidemment trouvé chez indigotex, le patron est le 104 du burda de mai 2008 j'avais déjà fait la version tunique et je récidive! bon pour la boucle ça m'ennuyait d'acheter une boucle de ceinture donc j'ai bricolé avec une boucle de 3 cm de diamètre. dur dur pour y mettre tout le tissu!!

5 4

Là c'est un petit haut en jersey tout doux que j'ai trouvé chez toto. J'adore l'aspect vieillot du tissu. Le patron c'est le 118 du burda de février 2009. bon comme ils ont parlé d'un passepoil dans l'explication j'ai rajouté du satin pour m'amuser!!

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison vivement que le printems s'installe et avec lui l'envie. En tout cas elle est très réussie ta petite robe. J'avais prévue de la coudre mais le jersey n'est pas encore mon ami ;o)
M
très joli, j'ai fait le même modèle que je vais essayer de mettre sur mon blog
U
moi j'ai vu ca en vrai (les manches et tout) et c'est du travail de pro !
L
Heureuse de te retrouver sur ton blog et de voir tes dernières réalisations. Moi aussi, j'aime beaucoup l'imprimé du petit haut! Bon courage pour la suite, prends tout ton temps, il faut savoir faire des pauses, tu n'en seras que plus créative !
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité