Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
23 février 2009

Hommage à gogol

Me voilà de retour!! Alors il s'agit d'un nouveau pantalon pour la miss fan de Gogol Bordello. Bon je comprends pas trop ce qui se passe chez deezer mais j'arrive pas à mette de musique.
Alors la modele est le même que celui d'un pantalon que j'avais déjà fait. Le tissu est un drap de laine acheté chez Toto. Bon nous on pensait que ça s'appelait un pantalon à pont mais finalement c'est "un pantalon chanel" la classe non? Chanel en Ukraine quoi!

                                              generalgogol

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ton pantalon j'adore !!
A
Dixit Z'hom, Chanel c'est intemporel (je l'ai regardé bizarre mon informaticien ce jour-là). Ben j'adoooore ton pantalon et il va sans dire que je veux le même.
B
J'adore, il est trop beau. Les pantalons me font un peu peur, ce sera mon défi du mois de mars ;o)
U
bien fun, surtout avec les boutons rouges !
L
Bravo la rockeuse, il est top classe ton pantalon, et je dis même que c'est un (attention c'est du russe en phonétique) "viélicolièpni clietchatié briouki" !
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité