Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
26 septembre 2007

trousseau encore

Eh oui Encore une robe pour petite
bon je me suis servie de la bible des vêtements pour nains (ouh la méchante!!) "les intemporels de bébé", robe trapèze, taille 12mois
Le tissu c'est une chute du jersey que j'ai utilisé pour macarons et brioche (c'est l'avantage des vêtements pour nains petits on utilise les restes!!)

alba2

Et puis je l'avoue j'ai une tendinite à la main et je dois mettre le holà donc les vêtements pour petiots c'est quand même plus rapide

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!!<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que deux blogs ont été récemment créé. Un qui recense les réalisations issus d'Intemporels pour Bébé : http://anatole.petitstrucs.com/, et l'autre les modèles de citronille: http://citronille.petitstrucs.com/!<br /> Tout le monde peut participer bien s^ur (via un formulaire)<br /> <br /> Bonne visite!
D
Mignon comme tout, et j'ai surtout bien ri des ton "lapsus"!!!!
C
Cela aurait été dommage de laisser un si joli coupon au fond du placard! Super mimi cette petite robe!
K
Elle est très mimie. Ca donne presque envie d'avoir des marmots. Attention j'ai seulement dit presque... Sinon il faudrait que ma soeur s'y mette, comme ça j'aurais un prestexte pour en coudre.<br /> Bon retablissement à ta main et bonne journée
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité