Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
2 mai 2007

"Pour Hortense"

Après ce week end prolongé, j'ai fini cette petite robe pour Hortense. Il s'agit d'une robe à volants taille 2 ans en tissu africain. Chaque volant est marqué par un ruban noir de serpentine. Le dos de la robe est fermé par 4 petits boutons noirs. Le patron provient du burda de février 2007 et le tissu est un coupon de chez TOTO.

hortense1  hortense2  hortensetissu

Publicité
Commentaires
K
Tres jolie! Tu vois que tu es patiente;-)
C
Super jolie!!! elle a bien de la chance la petite HORTENCE de porter cette robe elle va en faire tourner des têtes.
P
Salut Dom, c'est ton frere (desole mais l'ordinateur suisse allemanique ne veut pas d'accent). Je suis agreablement surpris par tes creations, notamment scotisch attitude, je vais d'ailleurs transmettre ton adresse a des amis de strasbourg, ils vont adorer. Sinon a bientot, relax take it easy... A quand une robe petrouchka ou lidia la gerñaine (comme scotisch attitude) mais avec des bretelles pour la biere ( a munich ca peut etre utile) et un tonneau a kirsch version saint bernard suisse. Je suis sur que ca plaira a Heidi.<br /> Schmoutss , grosses baises
C
Sympa ce tissu africain revisité en robe qui tourne pour petite lutine (cela change des liberty que l'on voit d'habitude)
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité