Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
26 février 2007

"Bubamara"

"Bubamara" (se prononce boubamara) veut dire coccinelle en serbe, c'est bien baptisé non?
Sinon pour celles et ceux qui me connaissent c'est l'une des chansons de chat noir chat blanc de kusturica et c'est également un clin d'oeil à la serbie.
Bon le modèle provient toujours de mon encyclopédie de couture mais je l'ai un peu modifié. Normalement le haut de la jupe devait être froncée mais l'horreur vu la texture du tissu. J'ai mis en plus des appliqués de dentelles sur le corsage et renforcé le haut avec du biais noir.

bubamara1  bubamara2  tissufloreffea  bubamaratissu

Alors pour les tissus je me suis resservie d'une chute de la broderie anglaise utilisée pour "floreffe" et d'un coupon récupéré  chez ma grand mère c'est une sorte de tissu d'ameublement mais avec un aspect brillant comme du taffetas. Je suis claire?

Publicité
Commentaires
J
oui tu es claire et c'est ravissant et très "fouillé " au niveau créa ! bravo !
L
Chat noir chat blanc ! donc je ne serais pas la seule fan en France de ce film !<br /> Bon trêve de plaisanterie j'adore ce que tu fais ( la plupart des robes sont issu des patrons Burda magasine non ? ) en tout cas bonne continutation ! )
L
wouaw wouaw et rewouawww ! j'adore toutes tesz robes sont terribles !!!!<br /> Bravo !
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité