Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
21 février 2007

Trollette

Bon alors c'est ma première pour une amie :c'est donc Céline qui s'y colle.
"Trollette". Trollette, du nom de la bière "Troll". Une blonde qui a le mérite d'avoir un beau verre (on le voit sur la photo) mais qui a mon goût est un peu trop commerciale.
Bon le patron c'est toujours le même est le tissu c'est un coupon de chez toto. Pour les bordures, j'ai utilisé la partie vieux rose du tissu.

       trolette1  trolette2   tissutrolette1  tissutrolette2

Alors pour cette robe je n'ai pas pu trouver de biais qui aurait pu faire un rappel des bordures sur les volants. Parce que la couleur framboise écrasée c'est pas très courant...

Publicité
Commentaires
C
ra la laaaaa<br /> j'en bave<br /> c'est canon!!!!<br /> trop BEAU le dos nu
T
Feminin, confortable (j'imagine vu la forme).<br /> Ton modèle est vraiment tres sympa, je suis fan...
P
Wahouh, je suis d'accord avec Amélie! Mais j'adore surtout le côté rétro. Elle serait superbe dans du rouge aussi.
A
Superbe tissu!!! Jolies couleurs, jolie forme!!!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité