Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock & robe
Albums Photos
9 février 2007

sixtie tweed

Bon je continue sur ma lancée
ce nouveau modéle est une robe en tweed d'inspiration sixtie et empire (taille haute). Alors le tissu c'est du tweed et j'ai rajouté des boutons en nacre bleus pour mettre un peu de couleur.
le modéle c'est un patron burda d'octobre 2006

  sixtiesdvt  sixties2  sixties   sixties_tissu

Alors normalement il y aura une suite vu que j'ai encore assez de tissu pour faire une casquette style poulbot

Publicité
Commentaires
L
tres jolies totues tes robes, jaime beaucoup lesprit de celle ci!
W
yeaaaaaah!!! ca va que j'ai eu droit à une presentation en avant première de tes créations.... mais serieux, ca pete!
A
bienvenue!!<br /> Jolies robes et j'adore le nom de ton blog et ta bannière!!!
C
C'est super cool Dom!<br /> I love it!
rock & robe
Publicité
rock & robe
Publicité